Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > PROCÈS D'ASSISES JOUR 1 - MAÎTRE DEBUISSON DÉFEND LA FAMILLE D'AMANDINE ESTRABAUD

PROCÈS D'ASSISES JOUR 1 - MAÎTRE DEBUISSON DÉFEND LA FAMILLE D'AMANDINE ESTRABAUD

Le 17 octobre 2020
PROCÈS D'ASSISES JOUR 1 - MAÎTRE DEBUISSON DÉFEND LA FAMILLE D'AMANDINE ESTRABAUD
Maître Pierre DEBUISSON, avocat pénaliste, intervient pour représenter les intérêts de la famille d'Amandine ESTRABAUD devant la Cour d'assises du Tarn. Cet article retrace ce premier jour du procès d'assises.

Maître Pierre DEBUISSON, avocat pénaliste aux barreaux de Toulouse et Paris, intervient pour représenter la famille d’Amandine ESTRABAUD, en qualité de partie civile, laquelle a disparu à l’âge de 30 ans alors qu’elle rentrait du travail à Roquecourbe.

Devant la Cour d’assises du Tarn, l’accusé doit répondre des chefs d’accusation d’enlèvement, séquestration, viol et meurtre.

L’accusé a toujours nié les faits qui lui étaient reprochés.

Devant la Cour d’Assises du Tarn, celui-ci a clamé de nouveau son innocence.

Retrouvez l’article qui reprend ce premier jour de procès devant la Cour d’Assises du Tarn : https://www.ladepeche.fr/2020/10/08/disparition-damandine-estrabaud-guerric-jehanno-clame-son-innocence-au-premier-jour-de-son-proces-9126584.php

Maître Pierre DEBUISSON, avocat pénal, n’a eu de cesse de rappeler « les éléments accablants » pesant contre l’accusé et les nombreuses contradictions dans ses différentes versions.

Fort de ses expériences devant diverses Cours d’assises, Maître DEBUISSON, avocat pénal, intervient pour soutenir vos intérêts dans le cadre de procédures criminelles tant au stade de l’instruction que du procès criminel devant la Cour d’assises.

La spécificité de cette affaire d’une ampleur exceptionnelle au niveau national relève dans le fait que le corps de la victime n’a jamais été retrouvé. L’enjeu du procès fait donc écho à la médiatique « affaire Viguier ».

Faites appel au Cabinet d'avocats de Maître Pierre DEBUISSON, avocat en droit pénal aux barreaux de Toulouse et de Paris, pour vous défendre dans le cadre d’une procédure pénale et d’un procès d’Assises (Toulouse, Albi, Montauban, Montpellier) et en Ile-de-France (Paris, Bobigny).