Menu

Cabinet d’Avocats Pierre Debuisson à Toulouse (31)

Si vous devez comparaître en justice pour une affaire pénale à Toulouse, vous pouvez faire appel à Maître Pierre DEBUISSON. Il plaidera votre cause, que vous soyez l’auteur d’un crime ou que vous soyez partie civile. 

Vous êtes victime d’un accident ?

Maître Pierre DEBUISSON interviendra pour obtenir la meilleure réparation du préjudice corporel.

Avocat en droit pénal et en dommages corporels

Avocat à Toulouse, Maître Pierre Debuisson intervient en droit pénal et en dommages corporels.

En matière pénale, son domaine de prédilection relève de la défense des auteurs d’infractions.

Cependant, il lui arrive, en matière criminelle, d’intervenir pour faire valoir les droits de familles de victimes qui se sont constituées parties civiles.

En matière de dommage corporel, il défend les victimes d’accidents de la route aussi bien que les victimes d’erreurs médicales.

Diplômé d’une licence en Droit de l’entreprise, il obtient un Master 2 en Droit des affaires avant d’intégrer l’Ecole des Avocats Sud-Ouest en 2011. C’est en 2012 qu’il prête serment, ce qui lui permet d’exercer officiellement sa profession.

Parallèlement, il est diplômé d’une Grande Ecole : l’EDHEC Business School (Master en Management, Finance et Droit).

Fort de ce parcours, Maître Debuisson a œuvré depuis juin 2013 en tant que collaborateur au sein du Cabinet de son père, Guy Debuisson, Grand Avocat Pénaliste.

Le cabinet se trouve à Toulouse, aux abords de la Place du Capitole et est ouvert du lundi au jeudi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 19h30 et le vendredi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h.

Maître Debuisson : professionnel aux grandes valeurs

Le Cabinet Debuisson possède une expérience certaine dans le domaine pénal et celui des dommages corporels. Durant l’exercice de ses fonctions, Maître Debuisson a notamment occupé le poste de Collateral & Liquidity Manager chez BNP Paribas en 2008, d’Auditeur Junior chez Ernst & Young entre 2009, avant de devenir Intern chez Airbus de septembre 2011 à mars 2012. En novembre et décembre 2012, il est stagiaire Corporate M&A chez Clifford Chance puis de février 2013 à mai 2013, il est collaborateur PWC au Cabinet Hillel.

Ainsi, cet avocat peut non seulement plaider pour l’obtention d’indemnisations dommages corporels, mais aussi vous accompagner devant un tribunal correctionnel.

Parlant français, espagnol et anglais, Maître Pierre Debuisson a lancé sa propre structure. Il met un point d’honneur à être disponible et reste à l’entière écoute des clients tout en leur offrant un accompagnement individualisé. Il met en place un suivi stratégique de chaque dossier qu’il traite, et fait preuve de réactivité pour maximiser les chances de succès de tous les cas qu’il défend.

Contactez-moi

Consultez-également:

Plan d’accès 32 Rue d'Alsace Lorraine - 31000 TOULOUSE Voir le plan d’accès >