Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > LES VICTIMES INDIRECTES DU COVID NE DOIVENT PAS ÊTRE OUBLIÉES

LES VICTIMES INDIRECTES DU COVID NE DOIVENT PAS ÊTRE OUBLIÉES

Le 11 mai 2020
Les victimes indirectes du COVID ne doivent pas être oubliées : auront-elles la parole à l'heure des comptes ? Maître Pierre DEBUISSON avocat pénaliste vous livre son analyse dans une tribune diffiusée par le média Russia Today.

A côté des victimes directes de l’épidémie de Coronavirus et des familles endeuillées, de nombreux français sont également victimes indirectes de la crise sanitaire.

Ceux-ci ne sont pas infectés par le Covid-19 mais les risques d’une aggravation de leur état de santé est sérieux : suspension d’opérations chirurgicales, report des diagnostics, diminution significative du recours aux médecins de ville, baisse de la fréquentation des urgences mettent en danger la vie de centaines de milliers de français.

Les victimes indirectes du Covid ne doivent pas être oubliées : auront-elles la parole à l’heure des comptes ?

Maître Pierre DEBUISSON fait le point : https://francais.rt.com/opinions/74690-victimes-indirectes-covid-19-ne-doivent-pas-etre-oubliees

Si vous êtes vous aussi victime du COVID, vous pouvez contacter le cabinet d'avocats de Maître Pierre DEBUISSON soit par l'intermédiaire du formulaire, soit en appelant le cabinet au 05.82.88.00.93 pour convenir d'un rendez-vous à Paris ou à Toulouse

Plan d’accès 32 Rue d'Alsace Lorraine - 31000 TOULOUSE Voir le plan d’accès >