MAÎTRE PIERRE DEBUISSON DEFEND LES PERSONNES ACCUSÉES DE MEURTRE OU D’ASSASSINAT
Maître Pierre DEBUISSON, avocat pénaliste, exerçant à Toulouse et aussi à Paris, défend avec passion et ardeur les personnes qui se trouvent sur le bancs des accusés. Quelle que soit la Cour d’assises, Maître Pierre DEBUISSON s’investira pour une défense pénale de qualité.
Maître Pierre DEBUISSON, avocat pénaliste, vous défend devant la Cour d’assises que vous soyez accusé de meurtre ou d’assassinat
Le meurtre et l’assassinat constituent les crimes les plus graves prévus et sanctionnés par le Code pénal.
Maître Pierre DEBUISSON, avocat pénaliste, souhaite vous exposer les risques qu’encourt un individu accusé de meurtre mais aussi les circonstances aggravantes qui peuvent s’y greffer.
La personne présumée d’avoir commis un meurtre encourt 30 ans de réclusion criminelle, tandis que celle renvoyée devant une Cour d’assises pour assassinat encourt la réclusion criminelle à perpétuité.
La répression des crimes de meurtre et d’assassinat présentée par un avocat pénal
L’auteur présumé encourt la réclusion criminelle à perpétuité lorsqu’il est précédé, accompagné ou suivi d’un autre crime. La même peine est encourue lorsque le meurtre est prémédité ou commis avec un guets-apens. Dans ces deux derniers cas, on parle alors d’assassinat.
Plusieurs circonstances viennent aggraver la répression à la perpétuité lorsque le meurtre est commis sur certaines personnes (mineurs, personne vulnérable) ou par certaines personnes (ascendant, conjoint).
Le cabinet d’avocat pénaliste à Toulouse et à Paris de Maître Pierre DEBUISSON assiste les personnes accusées de meurtre et d’assassinat pour une défense de qualité.
Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Actualités
- mars 2022
- Saisie de 900 Kg de cannabis en région parisienne : mise en liberté des prévenus
- Maître Pierre DEBUISSON défend les victimes de viols et d'agressions sexuelles
- Poursuivi pour une dizaine de cambriolages en récidive, il est remis en liberté
- La procédure de relèvement d'interdiction de territoire français
- février 2022