Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités > Maître Pierre DEBUISSON avocat en droit pénal routier au barreau de Toulouse

Maître Pierre DEBUISSON avocat en droit pénal routier au barreau de Toulouse

Le 10 décembre 2021
Maître Pierre DEBUISSON avocat en droit pénal routier au barreau de Toulouse
Faites appel au cabinet d’avocat de Maître Pierre DEBUISSON pour vous assister et vous défendre dans le cadre d’une procédure pénale pour contravention ou délit routier à Toulouse, dans tout le Sud-Ouest ou à Paris.

Maître Pierre DEBUISSON, avocat en droit pénal routier au barreau de Toulouse, évite la suspension du permis de conduire pour un excès de vitesse supérieur à 80 km/h. 

Maître Pierre DEBUISSON est avocat pénaliste intervenant en droit pénal routier à Toulouse et à Paris.

 

Intervenant régulièrement dans la défense des conducteurs ayant commis de grands excès de vitesse, il a récemment défendu un homme contrôlé à une vitesse de plus de 160km/h au lieu de 80km/h (vitesse maximale autorisée).

MAÎTRE PIERRE DEBUISSON EST AVOCAT PÉNALISTE EN DROIT ROUTIER À TOULOUSE ET À PARIS 

Alors que cette infraction de grand excès de vitesse est susceptible d’entraîner une interdiction de conduire, une suspension de permis et une confiscation du véhicule, Maître Pierre DEBUISSON a obtenu que :

 

-       Le véhicule de son client ne soit pas confisqué,

-       Que le permis de conduire de son client ne soit pas suspendu,

-       Que son client ne soit pas condamné à une interdiction de conduire.

LA DÉFENSE DES AUTEURS D'INFRACTIONS ROUTIÈRES PAR LE CABINET D'AVOCATS PIERRE DEBUISSON À TOULOUSE ET À PARIS 

Avec son équipe, il intervient sur le tout le territoire national pour défendre vos intérêts quelle que soit l’infraction au code de la route que vous avez commise, y compris si vous avez commis un grand excès de vitesse.

 

Faites appel à son cabinet d’avocat pour vous assister et vous défendre dans le cadre d’une procédure pénale pour contravention ou délit routier à Toulouse, dans tout le Sud-Ouest ou à Paris

 

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Actualités